LES DIFFERENTS PREVENTIFS

Sur le marché on trouve une multitude de produits préventifs plus ou moins performants à des prix très disparates les uns des autres. Voici quelques marques qui vraiment vendent un produit de qualité testé et approuvé par de nombreux vététistes.
Il faut aussi se rappeler que les préventifs pour les tubeless doivent être régénérés tous les 4 à 5 mois. En effet au bout de quelques mois, le produit sèche et durcit et ne remplit plus son rôle de colmatage en cas de crevaison.

 

 

Maintenant pour tous ceux qui roulent avec des chambres à air, il y a un produit innovant et vraiment révolutionnaire le VIPSEAL. Ce produit se présente dans un flacon de 240 ml avec la durite pour remplir la chambre et un démonte valve incorporée dans le bouchon.

Hormis d’être un excellent préventif, il a la particularité de ne pas sécher et de durer toute la vie de la chambre à air. Un produit biodégradable et composé à partir de particules de caoutchouc recyclés, il répond à la demande des plus exigeants d’entre nous.